Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les vies extraordinaires de Glut et de sa maman
les vies extraordinaires de Glut et de sa maman
  • Voyez vous-même: le Glut, la Maman, le Papa-qui-parfois-n'est-pas-au-travail, la machine à coudre qui passe son temps dans le placard et les polycopiés pour les examens qu'il faut passer un jour
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
17 juin 2009

Voilà, je commence.

Il est 17 juin, le Glut a déjà 5 mois et 14 jours, il dort maintenant, ce qui me donne le temps pour lire un immense polycopié pour l'examen de demain dont je n'ai même pas lu 5 pages, c'est pourquoi je commence le blog. Eh oui, c'est toute moi. Ce qui est intéressant, c'est que, enceinte, j'arrivais à tout faire et après quelques mois avec le bb et au milieu des travaux je suis devenue molle et lasse. Il faut le changer. Je colle alors une photo et je m'en vais. Ciao!

Photobucket

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité